750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 526
12 mai 2011

Croque-naans.

La voilà mon idée!!!A la base,je voulais juste cuire mes naans sur mon grill pour voir ce que cela donnait.Et puis je me suis dit qu'en version croque,cela pouvait être pas mal.

Je confirme,ça l'est!!!Bien sûr,si vous ne possédez pas le grill Cuisinart,la cuisson à la poêle convient tout aussi bien.Mais j'avoue qu'avec mon grill...Bref,vous l'aurez compris,il est devenu mon allié N°1 en cuisine.

Donc,après mon croque-cake et mes croque-Monsieur,je vous présente mes croque-naans.A table!!!!!!!!!!!

Croque-naans   (6 croque-naans)

pâte à naans-2 tranches de jambon-6 toastinettes

Préparer votre pâte à naans comme indiqué ici.Laisser reposer 30 minutes.

Positionner le grill Cuisinart sur la fonction Grill-Panini-Sandwich thermostat 4.Préchauffer.

Diviser la pâte en 6 parts égales et étaler chaque boule le plus finement possible.Couper les tranches de jambon en 4.

Déposer 1 toastinette et 1/4 de tranche de jambon sur chaque naan.Refermer en soudant bien les bords.

Croque_naan

Faire cuire les naans 3 à 4 minutes dans le grill fermé.

Croque_naan__2_

Servir sans attendre.

Croque_naan__3_

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ca, c'est une idée... à chiper! Hop! Bises.
D
très bonne idée, ça donne envie ;)
C
j'adore cette idée<br /> bises
L
miaaammm génial !!
A
miammmm
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité