750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 562
4 juillet 2011

Quiche au haddock et aux épinards.

Avec ce beau temps et l'appel des vacances,les pique-nique sont de plus en plus fréquents tout comme les repas au jardin.C'est donc une semaine placée sous le signe du buffet froid que je vous propose.Je vous préviens,beaucoup de quiches au programme.Il va de soi que vous pouvez les consommer chaudes mais ma passion pour "manger froid" est plus forte et je vous assure que c'est très bon.

Etendez votre couverture,déposez les assiettes,débouchez le rosé et profitez...

Quiche au haddock et aux épinards   (8 personnes)

1 pâte brisée-200gr de haddock-250gr d'épinards en branches (en boîte)-3 oeufs-30cl de crème liquide UHT-25cl de lait-25cl d'eau-poivre

Préchauffer votre four à 180°C.

Egoutter les épinards.

Dans une casserole,pocher le haddock dans le lait et l'eau pendant 10 minutes à feu moyen.L'égoutter et l'effeuiller.

Pendant ce temps,préparer une pâte brisée comme indiqué ici.

Abaisser la pâte brisée dans un moule à tarte.

La garnir avec le haddock et les épinards.

Quiche_au_haddock

Dans un saladier,battre les oeufs avec la crème.Poivrer.

Verser le tout sur le haddock.

Enfourner 40 minutes.

Déguster tiède ou froide.

Quiche_au_haddock__2_

 

Publicité
Commentaires
M
une superbe quiche qui me plaît bien, merci du partage, bisous, mariellen
F
Un bien jolie invitation pour laisser à nouveau des traces de mon passage sur ton joli blog. Que de gourmandises! Un vrai bonheur pour nos papilles.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Marjorie
M
Je bave devant tes photos ! Bonne soirée, bises !
D
Superbe ta quiche qui met en appétit !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
O
estivale et bien délicieuse ta recette! merci Caro
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité