750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 463
28 mars 2011

Crème d'amandes.

Après ma crème pâtissière,voici la recette de la crème d'amandes que vous trouverez dans de nombreuses réalisations,galettes des rois mises à part.

Un pur bonheur en bouche que vous pouvez peaufiner selon vos envies,vos humeurs et vos goûts.Un peu d'extrait d'amandes amères,une touche d'Amaretto,un soupçon de rhum...Moi j'adore avec de l'Amaretto!!!

Crème d'amandes

60gr de beurre fondu(41%)-90gr de sucre glace-100gr de poudre d'amandes-5gr de Maïzena-1 oeuf

Dans un saladier,à l'aide d'une cuillère en bois,mélanger le sucre glace,la Maïzena et la poudre d'amandes.

Cr_me_d_amande

Ajouter le beurre fondu et l'oeuf.Mélanger.

C'est prêt!!!

Cr_me_d_amande__2_

Publicité
Commentaires
D
Toujours un délice à déguster!!!!!!Bonne journée!!!!
M
J'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire dans les jours à venir ... Suspens ... Bises.
R
Une de mes cremes preferees ! Merci d`etre passee me voir et merci du partage Caro ! bizzz
C
oh ouiiiiiiiii avec de l'amaretto.....
L
Une bien bonne petite crème gourmande où je tremperai bien mon doigt ! Bises et bon après-midi à toi
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité