750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 429
16 octobre 2011

Velouté de courgettes et chorizo.

Voici donc la recette que j'avais pioché dans le blog Bon pour les papilles à l'occasion de la Ronde Interblog #21.Maman marmiton est venue chez moi et a réalisé mes gaufres jambon-courgettes.

Vous ne m'en voudrez pas de vous proposer une recette bien chaude par le froid qu'il fait?!!!

Velouté de courgettes et chorizo   (4 personnes)

100gr de chorizo-1 pomme de terre-500gr de courgettes-1 cube de bouillon de légumes-sel-poivre

Peler et détailler les courgettes et la pomme de terre en morceaux.

Les couvrir d'eau et les faire cuire 20 minutes avec le bouillon de légumes.

Détailler le chorizo en rondelles.En conserver quelques rondelles pour la décoration.

Mixer la soupe avec le chorizo.Saler et poivrer si besoin.

Servir aussitôt en décorant de quelques morceaux de chorizo.

Soupe courgette-chorizo

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je testerais ton velouté un de ces jours...Bises...
L
Miammm....j'adore!!<br /> bisous<br /> lili
C
elle me plait cette petite recette!
M
Très bonne idée car chez nous il fait pas chaud
P
Miam ^^
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité