750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine,mes livres et moi !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 982 463
3 janvier 2011

Riz au lait au confiturier.

J'avais dit que j'allais tenter l'expérience!!!Après la version classique et celle à la MAP,voici une nouvelle recette à faire au confiturier électrique Seb.

Je me suis servie de la recette du livret que j'ai tout de même modifié.Et là,le temps de cuisson est express!!!Oui oui,15 minutes.Alors,qui dit mieux?!!!D'autant plus qu'il n'y a rien à faire.J'adore.Encore mieux que la version MAP.

Et,roulement de tambours...Bilou adore!!!Comme quoi il ne faut pas rester sur ses acquis.Du coup,je crois que je ne ferais plus que cette version.Nah!!!

Riz_au_lait_au_confiturier__3_

Riz au lait au confiturier   (6 personnes)

1L de lait(entier)-20cl de crème liquide UHT(entière)-80gr de sucre-1cc de sucre vanillé-1cc de vanille en poudre(ou 1 gousse fendue en 2)-150gr de riz rond

Placer tous les ingrédients,sauf la crème,dans la cuve de votre confiturier.

Riz_au_lait_au_confiturier

Sélectionner le programme Entremets P5.Programmer 10 minutes de cuisson.

Au bout de ce temps,ajouter la crème liquide et poursuivre la cuisson 5 minutes.

Verser dans des ramequins.Laisser refroidir.

Placer au frais jusqu'au moment de servir.

Riz_au_lait_au_confiturier__2_

Publicité
Commentaires
M
Mmmm... j'adore le riz au lait, je pourrais en manger des kilos ;o)
M
Ca me rappelle le riz au lait de ma maman........<br /> <br /> Un régal !!<br /> <br /> Merci pour le partage !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
M
Hummm il est crémeux à souhait ! Bises !
B
Coucou ma Caro! Je n'ai pas de confiturier Seb... mais à voir ton beau riz au lait bien crémeux... je me dis qu'il manque vraiment dans ma cuisine!!! Bisous, Béran.
D
J'adore le riz au lait !!!<br /> C'est un bon souvenir d'enfance !<br /> Très belle soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Ma cuisine,mes livres et moi !
Publicité
Newsletter
Publicité